Introduction

Non classé

Bonjour à tous, je suis une jeune femme qui est passionnée de pâtisserie. Je passe mes journées, mes soirées, chaque minute de mon temps libre sur des sites de cuisines à toujours lire des recettes, regarder des vidéos, regarder des images afin de trouver l’inspiration pour de nouvelles créations.

Je vous présente ici mes différentes réalisations, inventées par moi ou non, avec mes photos, recettes, et conseils.

Je fais de la pâtisserie quotidiennement, ou plutôt des gâteaux. Il y a une différence indéniable entre faire des gateaux et de la pâtisserie. La vraie pâtisserie prenant beaucoup de temps et de réflexion, il m’est difficile de pouvoir réaliser des entremets au quotidien, je me rabats donc sur des petites choses plus accessible en terme de temps et d’ingrédients que j’ai sous la main comme des fondants au chocolat ou bien des financiers, meringues, sablés.

Je vous laisse sur ce découvrir mon site.

Laisser un commentaire

